Comité de Territoire /
Notre fonctionnement

Notre fonctionnement

Le Conseil d’Administration est composé d'administrateurs/trices élu(e)s pour un mandat de 3 ans. Parmi ces administrateurs/trices 6 ont été élus membres du Bureau.

Voir l'image en grand Composition du Conseil d'Administration du Comité de territoire pour l'année 2020

Le Conseil d’Administration du Comité de territoire se réunit en moyenne trois fois par an en fonction de l’avancement des projets mis en place.

Chaque année, l’Assemblée Générale se tient pour dresser un bilan financier des actions de l’année passée et pour présenter les perspectives de l’année suivante. C’est également à cette occasion que sont élus ou renouvelés les membres du Conseil d’Administration.

Cette année, l’Assemblée Générale s’est tenue le 13 février à Saint-Gervais avec la participation des élèves de la Maison Familiale Rurale de Chatte.

Si vous voulez connaître le bilan des actions menées en 2019, vous pouvez télécharger le bilan 2019 et les perspectives 2020 en cliquant sur le lien ici.