Infos pratiques /
Actualités

URGENT ENQUETE des agriculteurs auprès des consommateurs

Voir l'image en grand

Agriculture

Publié le Samedi 02 septembre 2017

C'est une enquête consommateurs que souhaite conduire la FDSEA38 et les JA38 en préparation des états généraux de l'alimentation. Les résultats de cette enquête permettront d'appuyer des demandes que l'on transmettra aux députés du département.

Pour répondre aux enjeux en matière d’approvisionnement et de sécurité alimentaire des produits agricoles frais ou transformés, le Président de la République a souhaité via les Etats Généraux de l’alimentation ouvrir un large débat où chaque composante de la société a la possibilité de s’exprimer ses attentes.

C’est dans ce cadre, que les agriculteurs de l’Isère souhaitent aujourd’hui s’ouvrir auprès de la population pour apporter leurs contributions à cette démarche et construire leurs argumentaires en s’appuyant sur une enquête d’opinions réalisée auprès de la population.

Dans un contexte, où règne parfois des incompréhensions par manque de dialogue entre le monde agricole et le reste de la société, l’objectif de cette enquête reste simple et vise avant tout l’établissement d’un dialogue. N'ayant pas pour ambition d'être exhaustive, elle a pour but en quelques questions de mieux connaitre la perception et les attentes des consommateurs sur le rôle qu’ils entendent donner aujourd’hui aux agriculteurs en matière de production, de prix et d’environnement.

  • Pour participer à l'enquêter vous pouvez cliquer sur le lien ci après https://fr.surveymonkey.com/r/XMWH6VN

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38840 Saint-Bonnet-de-Chavagne
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |